Un chasseur de trésor prétend avoir trouvé le corps de Ben Laden

4 Mai

© ap. Un chasseur de trésor Californien a choisi l’anniversaire de la mort d’Oussama Ben Laden pour déclarer avoir localisé la dépouille du terroriste. Il souhaite prouver que la dépouille du terroriste n’est pas dans le sac qui repose au fond de l’océan indien.

Bill Warren, qui prétend avoir à son actif la découverte de plus de 200 épaves de bateaux, a déclaré au journal espagnol El Mundo avoir localisé le corps de Ben Laden. Selon lui, ce dernier reposerait au fond de l’océan indien « à 320 km au large de la ville indienne de la ville de Surat ».

D’après ses dires, il est le seul à détenir l’information et affirme que la dépouille du terroriste se trouve où l’US Navy prétend l’avoir largué au printemps dernier. D’après El Mundo, le chasseur de trésor tenterait de récolter  des fonds pour pouvoir louer un équipement high-tech de plongée pour repêcher le cadavre. Deux cents mille dollars seraient nécessaires pour mener sa mission à bien et il espère réunir des spécialistes autour de ce projet.

Son idée: trouver le sac dans lequel a été enfermé Ben Laden, « l’ouvrir et faire des tests ADN » car « il ne fait pas confiance au gouvernement ». Il vise à obtenir la preuve que le terroriste a été remplacé par un autre corps et n’a pas été jeté à la mer. Une théorie qui rejoint le communiqué de Wikileaks paru en mars dernier.

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/03/un-chasseur-de-tresor-pretend-avoir-trouve-le-corps-de-ben-laden/#more-24980

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :