Enfin une bonne idée à Bruxelles …

4 Mai

Des autocollants et des bannières, incitant les fonctionnaires de l’Union européenne à se pendre en utilisant leur cravate sont apparus à Bruxelles, dans le quartier où sont regroupées les institutions européennes.


Trois syndicats du personnel des institutions européennes ont envoyé une lettre au président du Conseil Herman Van Rompuy et le président de la Commission européenne Jose Manuel Baroso, dans laquelle ils mettent en garde contre une agressivité grandissante envers les fonctionnaires européens.

Depuis mars, ceux-ci ont découvert que des autocollants figurant un personnage pendu par le cou, avec la légende « Eurocrate, sers-toi de ta cravate ! », avaient été collés sur leurs voitures.

Les syndicats craignent que l’on en vienne à des agressions physiques et demandent que les institutions européennes collaborent avec les autorités de la Belgique pour assurer la protection des fonctionnaires européens.

Et voila pourquoi l’attaque de l’Iran devra attendre encore un peu:

L’Iran va accélérer ses travaux sur la création de la bombe atomique dans le cas où Tel-Aviv ferait une frappe préventive contre la République islamique, a déclaré l’ancien chef de service de contre-espionnage d’Israël Yuval Diskin.

Plus tôt cette semaine, l’état-major israélien a déclaré que Tel-Aviv est prêt à attaquer l’Iran pour détruire ses installations nucléaires.

Auparavant, le gouvernement israélien a déclaré qu’il reste des mois avant qu’une décision finale sur une opération militaire contre l’Iran soit prise.

Israël insiste sur le fait que la recherche nucléaire de l’Iran vise à développer des armes nucléaires.

Source : http://mahamudras.blogspot.ca/2012/05/enfin-une-bonne-idee-bruxelles.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :